le 400ème blog aurait du être présentés hier soir mais si comme moi vous avez eu un message en vous connectant sur O-B que la V1 était en panne...bref le voilà donc ce matin ce fameux 400ème blog...nous remercions bien fort pascale (oui une fille) pour nous avoir envoyé l'adresse de ce blog qu'elle aime beaucoup.

Plus qu'un blog classés "x ou adultes"  vous découvrirez aussi un sens de l'humour chez cet homme.


 clic ici pour voir le blog
 

 
Je suis paraphile

Oui, on en apprend tous les jours… Vu que j’ai plein de boulot aujourd’hui, après une sieste de 3h, je me promène de blog en blog, normal quoi : je glande ! Et là que vois-je ? Un lien menant à un article de wikipédia sur la paraphilie. Et… y a de quoi se marrer ! Alors rien que pour toi lecteur, je vais t’en dire un peu plus sur moi, mes envies, mes fantasmes et mes cauchemars !

D’abord de quoi parle-t-on quand on parle de paraphilie, voilà ce qu’en dit wikipédia :

La paraphilie est un terme en usage dans les milieux psychiatriques aux États-Unis, qui désigne toute conduite sexuelle déviante par rapport au monopole d'une l'hétérosexualité puritaine. Le terme de paraphilie peut donc désigner, suivant qu'on l'emploie dans le sens fort ou faible, soit toute pratique sexuelle différente de l'acte sexuel hétérosexuel le plus classique (la pénétration du pénis dans le vagin), ce qui rend sa pertinence clinique inopérante, soit l'ensemble plus restreint de ce qu'on aurait coutume d'appeler des perversions.

Si la seule attirance ou le fantasme paraphilique n'est généralement pas condamnable dans les sociétés modernes, surtout en occident, les actes que peuvent induire certaines paraphilies sont souvent réprimés par la loi.


Mouais, en gros tout le monde est paraphile quoi ! Quoi ? Toi dans le fond tu ne fais que tremper ton zizi dans la toutoune de ta nana ? Et tu trouves tout le reste dégueulasse ? Arf, va falloir qu’on parle un peu alors… (Et puis qu’est ce que tu fous là si t’es pas un pervers ? Si si si, tous les autres en sont… des pervers !)

Hum, comment perdre la moitié de ses lecteurs en 2 secondes par Gauthier !

Mais revenons à nos moutons ! Le plus drôle dans cet article, c’est que l’auteur liste toutes les pratiques sexuelles possibles et inimaginables. Et autant j’ai mis des mots sur certaines choses que j’aime et que je revendique, autant j’ai appris qu’il y avait des gens vraiment, mais alors vraiment bizarres !

Commençons par ce en quoi je me retrouve :

  • L'homosexualité, c’est-à-dire l'attirance sexuelle pour un individu du même sexe, était considéré jusqu'en 1973 comme paraphilie par la DSM. Bon ça tout le monde le sait donc je développe pas !
  • La pédérastie et plus généralement l'éphébophilie, c’est-à-dire l'attirance sexuelle pour les adolescents, dont la légalité de l'acte dépend de l'âge de la majorité sexuelle. Toujours en restant dans la légalité, bien sûr… Mais ça reste vaguement du détournement de mineur quand même…
  • L'acomoclitisme, ou l'attirance sexuelle pour les pubis rasés. Ben j’aime pas les poils, alors un pubis rasé/épilé/usé j’adore ça…
  • Le bouboupisme, ou le pincement des tétons du partenaire ou de soi-même. Depuis un plan un peu violent avec un jeune homme qui insistait pour que je lui torde, mange, morde, tire les tétons comme un malade, j’aime bien le faire. Mais ça fait mal, alors des fois on me demande d’arrêter dans un souffle de douleur assez compréhensible (moi si on me le fait je pleure et je demande grâce !)
  • La chronophilie, ou l'attirance pour un partenaire d'âge complètement différent. Ben toujours mon attirance pour les garçons plus jeunes que moi (oui je suis pas gérontophile !!!!)
  • Le fétichisme sexuel, c'est-à-dire l'attirance sexuelle pour certains objets ou catégories d'objets ou sa variante le fétichisme gay de l'uniforme. No comment, je dirais juste : miam !
  • Le fist-fucking, ou l'insertion de la main ou du poing fermé dans le vagin ou l'anus. Je vais rappeler que je ne suis pas passif, donc ça vous donne une idée de qui prend un poing… (ouch, c’est quand même hard de dire ce genre de truc !!!)
  • La lictiophilie, excitation sexuelle provoquée par l'action de lécher une personne.
  • La scopophilie, ou l'attirance fortement marquée pour tous les spectacles sexuels : en support média (revues, cinéma, vidéo, internet, …) ou en réel (strip-tease, peep-show, …) ; le scopophile ne cherche pas à se cacher ni à surprendre et se distingue en cela du voyeur.
  • La spermophilie, attirance sexuelle du sperme (et par extension de sa manipulation et de son ingestion). Je rappelle à des fins pédagogiques qu’il est fortement déconseillé, dans le cadre d’une volonté de préserver son statut séronégatif, d’ingérer du sperme, surtout quand le monsieur qui produit ce sperme est relativement (ou complètement) inconnu de vos services ! Mais dieu que j’aime ça… (Oops)
J’adooooooooore lécher le monsieur partout partout, surtout là où ça fait du bien !!!! J’aime mordre aussi, mais je l’ai pas trouvé dans la liste ! Fortement, fortement, c’est vite dit ! Oui bon, j’ai peut-être, et je dis bien peut-être, une cinquantaine de films X chez moi, et puis zut, je suis majeur, je fais ce que je veux, na !
Voilà, là j’ai bien raconté des trucs bien crades et bien intimes, j’espère avoir rassasier les besoins voyeuristes de certain(e)s.

Passons maintenant à l’insolite :

  • L'exobiophilie, ou l'attirance pour les extraterrestres. « E.T encule maison ! » (oui c’est super nul, mais j’assume mon humour jean-roucassien du jour !). Mais on sait même pas à quoi ça ressemble et il y a déjà des gens qui veulent enculer du petit homme vert ? Je me dis qu’il y a plus en manque que moi sur Terre pour attendre ça avec envie…
  • L'harpaxophilie, ou l'excitation sexuelle à l'idée d'un vol. Je ne vois pas ce qu’il y a d’excitant dans un vol… Un viol encore, mais un vol ! Ok, je sors…
  • La hiérophilie, ou l'attirance érotique vers les choses sacrées. « Jesus te baise ! » Comme quoi le crucifix devait être le premier gode de l’histoire !
  • L'autonepiophilie est l'attirance sexuelle pour les couches-culottes et par le désir d'être traité comme un enfant. Je ne vois même pas quoi mettre tellement ça me paraît hors contexte !
  • La nécrodendrophilie, ou l'attirance sexuelle pour les arbres morts. Uhuhuhuh, je le crois pas ! En fait il y en avait un, ils l’ont interné parce qu’il enculait des arbres morts (c’est primordial qu’ils soient morts les arbres) dans une forêt du middle-west, et un abruti a décidé de faire une thèse dessus et d’y coller un nom ! Je ne vois pas d’autres explications… Si toute fois un de mes lecteurs a des infos au sujet de cette pratique, je suis preneur (pour la science et le rire !).
  • La pédiophilie, ou l'attirance pour les poupées, les ours en peluche, les jouets zoomorphes ou anthropomorphes. Je regarderai plus jamais mon bourriquet de la même façon…
  • La pygmalionisme, ou le fétichisme des statues. Que dire de plus ? Mais tenter d’enculer une statue de marbre non prévue à cet effet, ça doit être dangereux (et douloureux !)
  • La sidérodromophilie, ou l'excitation sexuelle procurée par les trains ; ce fantasme conjugue plusieurs facteurs : l'intimité du compartiment et sa promiscuité obligée, l'exhibitionnisme sans risque du train passant devant les habitations mais aussi les trépidations du train ; de nombreux récits érotiques ont le train pour cadre (notamment les toilettes des trains). Ben pas moi, alors que les toilettes de l’avion…
  • La schoïnopentaxophile, ou l'attirance pour les cordes de pendus. C’est horrible, mais en même temps ça doit aussi rare que le mec qui encule des arbres morts, donc je préfère en rire…


Les « caca-beurkh » :

  • L'émétophilie, ou l'attirance sexuelle pour le vomi.
  • L'acrotomophilie, ou l'excitation par l'idée d'avoir des relations sexuelles avec une personne amputée.
  • La nécrophilie, ou l'attirance sexuelle pour les cadavres.
  • La tératophilie, ou l'art de l'amour avec des êtres socialement considérés comme difformes, monstrueux, voire inhumains.
  • Le trimammophilie, ou le fantasme de la femme à trois seins.
  • Le vampirisme, ou excitation sexuelle provoquée à l'idée de sucer le sang de son/sa partenaire (ou vice versa) pendant l'acte sexuel.
  • La zoophilie, c'est-à-dire l'attirance sexuelle pour les animaux, dont l'acte n'est pas systématiquement illégal en fonction des pays.
  • La zoo-necrophilie, c'est à dire avoir une attirance sexuelle pour les animaux morts.

Je ne ferais aucun commentaire, mais vous avez la liste de ce que je trouve le plus horrible en terme de sexe, si on peut encore appeler ça du sexe !
Publié dans : hommes
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

retrouvez nous sur notre page

Derniers Commentaires

 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés