Je ne l'a connaissais qu'à peine,on avait déjà discuté une fois ou deux et un jour pour une raison quelqconque,
j'ai du aller chez elle lui amener quelques trucs.elle m'a fait rentrer,il faisait beau c'était l'été et elle était en maillot de bain.on est aller boire un verre sur sa terrasse,ellem'a demandé si je serai génée qu'elle enlève son haut.je lui dit que non et qu'il n'y avais rien de mal a faire du seins nus dans son jardin,en plus son terrain était clos.
de fil en aiguille elle m'a dit de me mettre à l'aise et d'en faire autant.
voilà qu'on se retrouvait toutes les deux les  seins à l'air sur sa terrasse et à un moment elle a commencé a me toucher les seins me disant qu'ils étaient trés beau.un peu génée je la remerciais du compliment et lui retournais ce complment.
elle s'approcha de moi et me les carressa mais pas comme une femme qui vous toucherai simplement la poitrine,non elle me carressait de manière a faire pointer mes tétons sous l'excitation de ses doigts agiles.
voyant que j'étais un peu troublé par son comportement elle me demanda si je voulais qu'elle arrêtes.je lui répondis que non c'était bon,surprise moi même par ma réponse,pourquoi je me laissais tripoterpar une femme ?
suis je devenue folle ?elle s'approcha un peu plus et commenca a m'embrasser les seins et me les titillerdu bout de la langue.je commencais a trembler un peu,surprises et en même temps un peu peureuse de ce qui se passait.
au bout d'un moment elle se relève et m'embrasse a pleine bouche,je la laisse faire et voilà qu'en moins de 2 secondes nos langues se mélangent...merde je suis entrain de rouler une pelle a une autre gonzesse,j'deviens folle ou quoi ?
pourtant je la laisse faire,elle sais y faire et j'aimme bien...elle me demande de m'allonger sur le "bain de soleil" et là elle retire mon pantalon et ma culotte.me voilà a poil devant cette  fille,elle  s'accroupis devant moi,écartes mes cuisses et approche sa tête,je la retiens a deux mains,elle me regarde en sourinat et me dis de la laisser faire,que j'allais adoorer ça.

effectivement sitôt dis,sitôt fait je sentis sa langue sur mes lèvres et bien vite elle me titillait du bout de la langue le clitoris.bien vite je muillais d'excitation.elle entrait sa langue en moi,me fouillait,ressortait,recommencait...je ne sais pas si celà a durer 2 mn ou 1/2 heure tellement j'étais aux anges mais qu'est ce que c'était bon,j'ai fini par jouir avec sa langue fourré dans mon vagin.je venais de faire l'mour avec une fille et c'étais super.par la suite j'ai revu cette fille dans la vie de tout les jours,jamaison en a reparlé,j'ai appris qu'elle aussi était marié et je me dis que son mari comme le miens ne devait pas être au courant.souvent l m'arrive quand je suis seule de me masturber en repensant à elle...
ce fut ma première et unique expérience avec une autre fille mais ce fut génial.
si un jour j'ai l'occasion de recommencer,je le referai sans aucne hésitation et peut être que ce coup là j'oserai a mon tour gouté aux plaisirs de lécher la chatte d'une autre fille pour voir si c'est vraiment bon de la faire autant que sais bon de se le faire faire.voilà j'espère que mon histoire vous aura plus et que vous la passerz dans votre journal
merci
Agathe (de Lille)
http://www.tv-sexe-porno.com/gouines-leche-minou.jpg
cette photo provient de google images,il ne s'agit ni d'Agathe ni de sa copine
Publié dans : l'actu du jour...nal des blogs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

retrouvez nous sur notre page

Derniers Commentaires

 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés