l'actu du jour...nal des blogs

Connaissez vous cette fille ?
http://www.lamisssexy.com/thb.php?img=5115/id.jpg
en fait il s'agit de

et comme elle faites votre pub" sur le journal des blogs pour 2 €uros/mois

Votre publicité pour seulement 2 €uros par mois


Publié dans : l'actu du jour...nal des blogs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Publié dans : l'actu du jour...nal des blogs
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vous êtes partis ?
vous allez partir ?
Pensez à ceux qui restent
envoyez vos photos
Perso c'est notre 5ème années sans vacances et c'est trés dur
Publié dans : l'actu du jour...nal des blogs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
C'est sur que pour les yeux c'est génial
si tu es à la terrasse d'un bar en vacances
et que tu vois passer de jolies filles comme celles ci
tu es un homme heureux
mais  bon c'est vrai que c'est un peu "provoquant"
perso" je dis "c'est beau" mais "c'est pas bien"

http://hebdoblogtrotters.typepad.com/blogtrotters/images/2007/08/08/yalta_106.jpg
de même que les seins nus en ville
 ou les mecs torses nus en ville
un peu tenue
SVP

Publié dans : l'actu du jour...nal des blogs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Je ne l'a connaissais qu'à peine,on avait déjà discuté une fois ou deux et un jour pour une raison quelqconque,
j'ai du aller chez elle lui amener quelques trucs.elle m'a fait rentrer,il faisait beau c'était l'été et elle était en maillot de bain.on est aller boire un verre sur sa terrasse,ellem'a demandé si je serai génée qu'elle enlève son haut.je lui dit que non et qu'il n'y avais rien de mal a faire du seins nus dans son jardin,en plus son terrain était clos.
de fil en aiguille elle m'a dit de me mettre à l'aise et d'en faire autant.
voilà qu'on se retrouvait toutes les deux les  seins à l'air sur sa terrasse et à un moment elle a commencé a me toucher les seins me disant qu'ils étaient trés beau.un peu génée je la remerciais du compliment et lui retournais ce complment.
elle s'approcha de moi et me les carressa mais pas comme une femme qui vous toucherai simplement la poitrine,non elle me carressait de manière a faire pointer mes tétons sous l'excitation de ses doigts agiles.
voyant que j'étais un peu troublé par son comportement elle me demanda si je voulais qu'elle arrêtes.je lui répondis que non c'était bon,surprise moi même par ma réponse,pourquoi je me laissais tripoterpar une femme ?
suis je devenue folle ?elle s'approcha un peu plus et commenca a m'embrasser les seins et me les titillerdu bout de la langue.je commencais a trembler un peu,surprises et en même temps un peu peureuse de ce qui se passait.
au bout d'un moment elle se relève et m'embrasse a pleine bouche,je la laisse faire et voilà qu'en moins de 2 secondes nos langues se mélangent...merde je suis entrain de rouler une pelle a une autre gonzesse,j'deviens folle ou quoi ?
pourtant je la laisse faire,elle sais y faire et j'aimme bien...elle me demande de m'allonger sur le "bain de soleil" et là elle retire mon pantalon et ma culotte.me voilà a poil devant cette  fille,elle  s'accroupis devant moi,écartes mes cuisses et approche sa tête,je la retiens a deux mains,elle me regarde en sourinat et me dis de la laisser faire,que j'allais adoorer ça.

effectivement sitôt dis,sitôt fait je sentis sa langue sur mes lèvres et bien vite elle me titillait du bout de la langue le clitoris.bien vite je muillais d'excitation.elle entrait sa langue en moi,me fouillait,ressortait,recommencait...je ne sais pas si celà a durer 2 mn ou 1/2 heure tellement j'étais aux anges mais qu'est ce que c'était bon,j'ai fini par jouir avec sa langue fourré dans mon vagin.je venais de faire l'mour avec une fille et c'étais super.par la suite j'ai revu cette fille dans la vie de tout les jours,jamaison en a reparlé,j'ai appris qu'elle aussi était marié et je me dis que son mari comme le miens ne devait pas être au courant.souvent l m'arrive quand je suis seule de me masturber en repensant à elle...
ce fut ma première et unique expérience avec une autre fille mais ce fut génial.
si un jour j'ai l'occasion de recommencer,je le referai sans aucne hésitation et peut être que ce coup là j'oserai a mon tour gouté aux plaisirs de lécher la chatte d'une autre fille pour voir si c'est vraiment bon de la faire autant que sais bon de se le faire faire.voilà j'espère que mon histoire vous aura plus et que vous la passerz dans votre journal
merci
Agathe (de Lille)
http://www.tv-sexe-porno.com/gouines-leche-minou.jpg
cette photo provient de google images,il ne s'agit ni d'Agathe ni de sa copine
Publié dans : l'actu du jour...nal des blogs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4576137/ch%20string%20douche%20nb.jpg
Pour les hommes comme pour les femmes,il y a les jolies fesses et  les "pas jolies".
donc celles qu'on a envie de voir et celles qu'on devrait cacher.
le string pour homme à longtemps été considéré comme une lingerie de sexshop réservé aux homsexuels.
jusqu'à 2006 ou 2007 ou l'on a vu de plus en plus d'hommes en porter et surtout de plus en pls d'hétéro.
le problème sera pour longtemps encore une éternelle dispute entre les gens qui trouvent çà plutôt joli de voir des mecs en string sur les plages et les gens (hommes ou femmes) qui trouvent ça complètement ridicule et vulgaire.
donc comme le string pour femme qui a mis plus de 20 ans a devenir un classique,ce seront surement les enfants de la nouvelle génération qui seront le plus porteur de strings dans les années a venir,pour les hommes qui ont aujourd'hui entre 30 et 40 ans c'est cool d'en porter mais ils sont traités comme des "ringards" aux yeux des autres.soit ils sont trop en avance (d'une dizaine d'années) soit les "critiqueurs" sont trop "vieux jeu"...bref a vous de choisir votre camps.
peut on être hétéro pur et dur et porter des strings ?
je pense que oui...et vous ?
donnez votre avis dans les "commentaires" ci dessous
Merci
Publié dans : l'actu du jour...nal des blogs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
La bisexualité existe-elle vraiment ?
De Laurie , 22 ans, Canada

Cette réponse a été rédigée avec l'aide de AlterHéros. L'équipe d'intervention d'AlterHéros est composée de jeunes pairs-aidants. Pour te joindre à notre équipe d'intervention, contacte-nous! Pour plus d'info, clique ici.

Est-ce que la bisexualité existe ou n'est qu'une phase de transition ? Est-ce que nous nous situons vraiment sur un continuum comme le dit Kinsey ? En avez-vous des preuves scientifiques? Et si oui, pourquoi n'y a-t-il pas plus de témoignages et d'histoires de personnes un peu attirée par un des 2 sexes ? Finalement, pourquoi certains experts disent que la sexualité est fluide au cours de la vie, mais qu'on ne peut changer d'orientation sexuelle ? C'est très flou tout ça...


Bonjour Laurie,

Merci d'adresser ton questionnement à AlterHéros! Tu te questionnes sur l'existence de la bisexualité et sur ce que c'est vraiment. Je n'ai pas de réponses exactes à toutes tes questions, mais je peux tenter d'y répondre du mieux que je peux!

Tu te demandes si la bisexualité existe ou si ce n'est qu'une phase transitoire. Ma réponse à cela est que la bisexualité existe sous toutes sortes de formes. En effet, elle peut être transitoire en ce sens où une femme, par exemple, qui réalise qu'elle est attirée envers les femmes peut se croire bisexuelle jusqu'à ce qu'elle ait des expériences et comprenne qu'elle est réellement mieux avec une femme qu'avec un homme. De plus, puisque l'acceptation de l'homosexualité peut être difficile, une personne peut préférer se dire bisexuelle jusqu'à ce qu'elle accepte entièrement son orientation. D'un autre côté, un individu peut réellement être attiré autant par les deux sexes, et ce de manière constante au courant de sa vie.

Tu nous demandes si nous nous situons réellement sur un continuum comme l'avance Kinsey. En effet, ce dernier propose un continuum en sept points de l'hétérosexualité à l'homosexualité, en passant par la bisexualité. Cette vision de l'orientation sexuelle a été controversée, en effet, mais elle reste une référence importante en matière d'orientation sexuelle. Il faut comprendre que c'est à la base une théorie, c'est-à-dire que c'est une manière d'expliquer un phénomène, et on peut adhérer à une théorie ou non. Kinsey a illustré l'orientation sexuelle humaine en sept cases selon ses observations, mais c'est à la base une manière de mieux comprendre le phénomène. La sexualité humaine ne se restreint pas en sept cases. C'était surtout, à l'époque (1948), une manière d'expliquer qu'il n'y a pas que les deux cases «homosexualité» et «hétérosexualité», mais plutôt un éventail de comportements sexuels. D'autres auteurs (par exemple Fritz Klein) ont également créé des échelles sur l'orientation sexuelle que tu peux consulter si tu veux avoir des opinions diverses.

Tu te demandes s'il y a des preuves scientifiques prouvant que la bisexualité existe. Les écrits scientifiques sur la bisexualité datent du début du XXe siècle. La bisexualité a été vue dans la Rome et la Grèce antique, et même chez les animaux! Nul doute qu'elle est vécue et qu'elle existe. Si on en entend moins parler, ce peut être dû à plusieurs facteurs comme le fait que la bisexualité en tant qu'orientation sexuelle est reconnue depuis quelques dizaines d'années seulement, que l'acceptation peut être plus facile ou plus difficile que pour l'homosexualité, qu'il y a peu de militantisme chez les bisexuel(le)s, que la bisexualité est un peu encore taboue dû aux mythes (que c'est une orientation transitoire, c'est de ne pas s'affirmer, etc.), que l'orientation bisexuelle se perd souvent parmi les deux autres (un individu bisexuel est perçu comme hétérosexuel s'il est en couple de sexe opposé ou homosexuel s'il est en couple de même sexe), etc. Par contre, la visibilité de la bisexualité se fait de plus en plus grande d'années en années.

Finalement, tu te questionnes à savoir si l'orientation sexuelle reste stable au courant de la vie malgré le fait que la sexualité elle est fluide. C'est une excellente question dont personne n'a la vérité. Certaines théories disent que l'orientation sexuelle est innée, ce qui la rendrait inchangeable alors que d'autres la disent acquise, ce qui veut dire que si elle est apprise, elle peut être «désapprise». Plusieurs tentatives de thérapie de modification de l'orientation sexuelle ont vues le jour, mais les résultats sont très discutables. On dit souvent des personnes d'orientation homosexuelle qu'elles n'ont pas choisi leur orientation puisqu'elle est tellement plus difficile à vivre dans notre société. J'aurais donc tendance à te répondre que l'orientation sexuelle ne change pas au courant de la vie. Même l'association américaine de psychologie a affirmé que l'homosexualité n'est pas changeable. Il est toutefois normal que la sexualité change, puisque c'est une question de désirs, de découvertes, d'apprendre à connaître ce que l'on aime, etc. Les goûts en matière de sexualité se développent, tout comme les goûts culinaires, par exemple. L'orientation sexuelle, quant à elle, n'est pas un goût ou une préférence. Toutefois, il est possible qu'une personne qui par exemple se croyait d'orientation hétérosexuelle (c'est la norme sociale après tout) réalise, au courant de sa vie qu'elle était en fait homosexuelle ou bisexuelle. L'inverse arrive, mais rarement. C'est en apprenant à se connaître qu'on développe qui on est réellement.

En bref, l'orientation bisexuelle réside surtout dans le vécu de la personne et non dans la compréhension qu'on peut en faire, comme tu peux le voir. Je vois que tu te dis «en questionnement». Je te conseille de vivre ce qui est là pour toi et ce que tu ressens le besoin de vivre plutôt que d'essayer de tout comprendre pour mieux «t'étiqueter». Je ne répéterai jamais assez souvent que la sexualité humaine n'est pas «catégorisable» mais est plutôt «vivable»!
Publié dans : l'actu du jour...nal des blogs
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
http://accel7.mettre-put-idata.erog.fr/425x283/0/50/84/59/attente/blog-67105-1174679068.jpg
'cette photos a été  prise sur le net afin d'imager cet artcile mais ce n'est ni Mégane ni son copain)

Alors que nous étions encore sur la  plage le soir vers 20H00
mon mec m'a proposé d'aller nous baigner nus.
il n'y avait pas grand monde et personne que je ne connaisse alors j'ai accepté.
ensuite on est remonté sur le sable pour se sécher
et là je ne sais pas pourquoi mais le fait de nous voir nu tous les deux m'a  donné envie.
envie de prendre sa bite à pleine bouche et le sucer.
les gens un peu plus loin nous ont ils regardés ?
je ne sais pas,surement que oui mais je m'en fous.
bien au contrzire je dois dire que le fait de nous savoir matter fait que je  me suis appliquée
plus que jamais et du cout j'ai même pour la première fois avaler son sperme.
ce qui n'a as été pour lui déplaire.
après on a remit nos vêtements et on est partis au camping
comme si de rien n'était devant les  gens qui restaient sur la plage
 et qui nous regardaient partir tout naturellement.
je dois dire que cette première expérience d'exhibitionnnisme m'a surper excitée et que je vais surement recommencé trés bientôt,je vous raconterai  tout çà.
bonne journée a vous "JDB" et bonjour a vos lectrices et lecteurs

Mégane
Publié dans : l'actu du jour...nal des blogs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

http://assets.sites.spacash.com/sites/cuteteencheaters.com/pics/fr/443x105_logo.png
un jour tu t'es rendu compte que ta copine ou ta femme,ta partenaire
te trompait,racontes nous comment tu l'a découvert et quel fut ta réaction
.
envois moi ton histoire par e-mail stp
merci
Publié dans : l'actu du jour...nal des blogs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Lulu tu es marié et père de famille,comment es tu devenu bi ?
une pulsion qui me taraude l'esprit depuis un bon moment,alors je suis allé dans les enfroits ou l'on rencontre des hommes qui cherchent des hommes.
 
Depuis combien de temps ?
une bonne quinzaine d'années a present!
 
ta femme n'est pas au courant ?
non et d'apres des connaissances rencontrés;je ne suis pas le seul.....
 
qui est au courant dans ton entourage proche ?
quelques amis hommes.
 
tu n'a pas peur que quelqu'un de tes connaissance te reconnaissent sur ton blog en le découvrant un jour ?
je n'ai pas specialement peur d'etre reconnu,je suis fataliste et si cela doit ce produire un jour,j'en assumerai les consequenses
 
comment s'est déroulé ta première rencontre avec un homme ?
tout simplement par un regard dans un petit bois pres des plages.il a sorti sa bites et tout naturellement je me suis mis a genou pour le sucer,et la j'ai vraiment compris que j'etait fait pour cela.ensuite il m'a dit de me mettre en levrette et  il m'a enculé doucement et sans douleurs et bien sur cela a beaucoup contribué a me faire basculer vers l'homosexualité.
 
de cette première rencontre comment es tu devenu fan  de BDSM (attache,cravache et autres) ?
ce n'est pas cete rencontre qui m'a donné envie d'etre attaché,cravaché,cané,avant mon adolescense, je faisait des reves ou j'etait attaché nu et suspendu!
 
quel plaisir éprouves tu à sucer autant de bites ?
j'aime leurs douceurs,le gout et l'odeur de ces bites raides que j'enfourne goulument a la suite ou en meme temps.je suis accro et j'adore cela.
 
tu préfères un partenaire ou plusieurs en même temps ?
j'ai beaucoup de plaisirs quand il y a pluralités masculines,mais un homme seul j'aime aussi m'en occuper serieusement........
 
Tu aimes être dominé,attaché,cravaché, pourquoi cette envie de violence ?
contrairement aux croyances,le bdsm apporte des plaisirs nouveaux et d'une intensitée sans egale.mais j'aime etre soumis a des hommes actifs qui me donnent leurs temps pour que je jouisse dans une soufrance calculée!je recherche pour cela un dominateur responsable capable de conduire un soumis a sa jouissance et celle de son maitre.c'es un echange de plaisirs entre eux.
 
tu fais beaucoup de rencontres grâce a internet ?
cela depend;mais il est plus facile de rencontrer directement les hommes dans les sexshop,saunas gays ou dans les endroits en nature.
 
tu te dis "une vraie salope" est ce que tes partenaires te disent que tu en es une ?
oui j'en suis une et mes partenaires savent que j'aime etre traité ainsi.j'adore en plus qu'on me le dise.
 
quel âge ont en moyenne les hommes que tu rencontres ?
souvent des hommes de 40 a 60 ans,car ils sont plus endurants ,discrets et ouverts aux jeux de bdsm.

 
tu a une envie d'être filmé pour faire des vidéos amateurs,est ce que le fait de te savoir filmé est une excitation supplémentaire pour toi ?
oui je veut faire un film amateur ou je serais masqué,attaché trés serré,cravaché,cané.sucer des bites et me faire enculer par plusieurs,ç'a m'excite de me voir et de me montrer,je suis assez exib.je mettrait ce film sur internet et sur mon blog .
 
tu a des femmes et des mecs qui te voient sur ton blog,est ce que le fait de te montrer ainsi t'excites ?
oui bien sur ,j'aime me montrer et j'aime a savoir que d'autres se branle en regardant mes photos ou videos.
 
est ce que tu pratiques l'exhibe avec tes partenaires,est ce que tu te fais défoncer devant des mecs qui mâtent ?
oui bien sur!d'abord au sauna ils y a pleins de mateurs et dans la nature aussi
 
a tu déjà rencontré des couples dont la femme aime voir son mec te défoncer ou se faire sucer par toi ?
pas encore,mais c'est en attente!
 
sinon est ce que tu aimerai çà ?
oui je suis assez exib pour me montrer devant des femmes en train de me faire defoncer en suçant un autre.
 
tu te dis salope mais aujourd'hui tu te sens femme ou homme ?
je me sens homme,mais dans des circonstances ou il y a pleins d'hommes autour de moi je me sens devenir femme et je me donne facilement!
 
Pour les mecs hétéros,pourrais tu expliquer le plaisir que tu ressens à sucer une bite ?
un seul mot pour les hetero!essayer et vous ne pourrez plus vous en passer!!
 
et le plaisir a te prendre une bite dans le cul,que ressens t'on a se faire défoncer ?
c'est une sensation de remplissage et des qu'on nous frotte la prostate avec une bonne bite c'est l'ejaculation assuré,c'est trop bon de se faire limer.
 
a tu un message pour ceux qui aimeraient essayer la bisexualité mais n'osent pas franchir le cap pour les décider a le faire ?
moi je leur conseille d'essayer pour en parler ensuite,mais tout les jeux en sexe sont du plaisir!
 
et un message pour les lectrices et lecteurs du journal des blogs ?
pour les lectrices je crois qu'il y en a qui voudrais bien voir leurs tendres sucer et se faire prendre,come les lecteurs qui veulent voir leurs compagne avec des femmes..........
 
que penses tu de notre journal ?
bon journal,ouvert a tout, à regarder avec plaisir et a partager.
 
Merci pour tes réponses mon cher Lulu et bonne bourre lors de tes prochaines rencontres.
Publié dans : l'actu du jour...nal des blogs
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
bonne lope a baiser le lundi apràs midi en nature ou sauna ou sexshop.
j'aime sucer et me faire defoncer hard(ssr)bien profond.
etant soumis a hommes dominateurs,actifs et sadiques
pour des seances laborieuses de bdsm.
j'aime etre attaché trés sérré,cravaché(canes anglaises possible)
fessées obligatoires,godes,fellations et sodomies(ssr) si desirs !
photos et videos possibles si masqué.
ok pour tourner un film amateur lors des rencontres.

retrouves moi sur mon blog en cliquant sur la photo
Publié dans : l'actu du jour...nal des blogs
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Le string pour homme

Le string pour homme


Le string pour homme est disponible que depuis de nombreuses années. C’est un dessous conçu sur le même principe que celui pour femme, c’est-à-dire que le devant du corps est couvert et que les fesses sont complètement dénudées, un bout de tissus passant entre celles ci et étant relié à une bande entourant la taille. 

Beaucoup d’ hommes affirment que ce sous-vêtement est peu viril, mais pourtant il permet de voir à la perfection leur corps et toute leur masculinité. En fait, le string cause chez
beaucoup hommes une véritable angoisse quant à son confort puisque cela ne semble pas au premier abord d’un grand confort. En effet, le port de ce dessous demande à presque tous une période d’adaptation (et cela est aussi vrai pour les femmes) et peu, si le sous-vêtement ne convient pas parfaitement à votre taille causer des irritations très désagréables. Néanmoins lorsque vous y êtes habitué vous avez l’impression d’être complètement nu et cette sensation est délicieuse.

Le string pour homme comme toute la mode masculine à d’abord fait son apparition chez les homosexuels et ce surtout chez les adeptes du fétichisme. Par ailleurs, encore aujourd’hui plusieurs affirment que ce dessous en est un de
gay, un dessous minimisant la virilité de l’homme et l’abaissant. Pourtant, il est extrêmement agréable de voir un homme le revêtant et exhibant ainsi tous ces attributs masculins, notamment ces superbes fesses. La peau de fesses est sensible et quoi de plus agréable que de sentir parfaitement sur sa peau le fin grain du tissu de son pantalon ou la main baladeuse de son partenaire.

Le string au masculin est sans aucun doute le dessous qui le dévoilent le plus entier tout en préservant son sexe de tout frottement. C’est comme être nu sous son jeans sans les désagréments que cela pouvait causer. Par ailleurs, il est divin de découvrir une peau dénudée sous votre pantalon, cela peut attiser son désir et être à la source de vos meilleurs et plus spontanés ébats amoureux.

article piqué sur : homactu.com

Publié dans : l'actu du jour...nal des blogs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Homme 40 ans cherche une ou plusieurs femmes ou jeunes femmes (bi ou hétéro)
18-40 ans,désirant faire photos amateur dans lieux insolites
(cabine essayage,wc,plein air,etc...)
il accepte le sexe "traditionnel" et même de se faire dominer par godes ou godes ceintures.
si vous voulez le recevoir et que vous habitez dans le 54.55 ou 57
contactez : polobomec@hotmail.fr
toutes les photos seront ensuite envoyées aux participantes avec les visages cachées
(sur demande)
pas sérieuses s'abstenir,hygiène irréprochable demandé,
préservatifs pour toutes pénétrations,discrétion assurrée.
(joindre votre photos.tous contacts sans photos restera sans réponse)
contacts MSN possible avant 1er RDV
rencontre sans prises de tête et sans lendemain
Publié dans : l'actu du jour...nal des blogs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Publié dans : l'actu du jour...nal des blogs
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
La fellation                                  39%
La sodomie                                  33%
La pénétration                            15%
Autres réponses                           4%
La masturbation                           4%
Massages et carresses                  4%
Les sextoys                                  1%
Publié dans : l'actu du jour...nal des blogs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

retrouvez nous sur notre page

Derniers Commentaires

 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés